samedi 17 juillet 2010

Des Alpes...


dimanche 4 juillet

Céline, Émilie et moi sommes partis grimper la voie normale de la Dent du Géant (4013m). Quelques Italiens malades devant nous, les prévisions d'un temps instable et orageux en fin de matinée et pour finir la grêle au dernier relais nous empêcherons d'arriver au sommet. Mais nous sommes passés en libre et la barre des 4000 mètres est atteinte !
La descente sera assez pittoresque, un mousqueton à vis qui bloque m'obligera à remonter délivrer Céline, mais la corde ne se coincera pas et on atteindra finalement le refuge juste à temps pour la dernière benne. Chapeau à Emilie pour la pêche et son entrain dans la remontée au refuge !
Belle expé, temps magnifique le matin, et rocher à la couleur et au grain exceptionnels. A refaire !

1 commentaire:

  1. Moi, je valide quand même le sommet de la Dent du Gland ;-)!
    J'espère que tu vas bien le Clem! J'ai entendu qu'il faisait chaud, très chaud en Russie et que les feux se propageaient un peu partout...Prends soin de toi quand même! Et continue à alimenter ton blog, c'est cool...Bises

    RépondreSupprimer